AFTERWORK BASCALA COMEDY CLUB
mercredi 18 mars 2026

-

18H00

Infos
pratiques

Tarifs :

Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles)

Horaires :

18H00

Afterwork

Le Bascala vous donne rendez-vous pour un moment convivial après le travail avec ses afterworks ouverts à tous.

Dès 18h, installez-vous dans une ambiance chaleureuse et détendue pour partager un verre entre amis ou collègues. Profitez de l’happy hour de 18h à 19h (une boisson achetée = une offerte sur les bières pression et softs), d’un espace bar et d'un food truck présent sur place pour vous régaler.

Chaque afterwork propose une thématique différente, des animations originales et de quoi bien commencer la soirée dans la bonne humeur. Que vous soyez plutôt quiz, musique, jeux ou ambiance chill, il y en aura pour tous les goûts.

Ce mois-ci : Le Tremplin jeunes Talents

Place au rire pour cet Afterwork pas comme les autres ! Le Bascala se transforme en Comedy Club avec une scène ouverte aux humoristes et talents de demain en partenariat avec le printemps du rire. Une soirée sous le signe de l’humour, de l’énergie et de la convivialité.

Jules Robin : Né de l'accouplement du chanteur Carlos et d'une loutre, Jules Robin flirte avec le stand-up, le clown et le fashion faux-pas. Il est formidablement drôle, beau, très très humble et il pense qu'on ne devrait pas lui demander d'écrire des courtes présentations de lui sinon son égo déborde clairement.
Olga : Je suis Olga, j'ai 28 ans. Je fais du stand-up depuis deux ans, avec un humour plutôt absurde et un personnage à mi-chemin entre la gêne, le clown et l’imprévu. Je pratique l’improvisation depuis quatre ans, ce qui me permet d’être réactif et d’explorer plus profondément mon personnage sur scène. Le stand-up, pour moi, c’est l’espace où j’étire une idée, où je crée des situations un peu étranges mais toujours drôles.
Pierre Hillairet : Pierre raconte à travers un univers visuel et absurde des anecdotes et des réflexions qui le traversent. Il fait le petit pas de côté pour parler avec sensibilité et humour de son quotidien. Avant de faire du standup, il a écrit réalisé et monté de nombreux courts métrages, ce qui lui a permis d’entraîner sa plume, sa sensibilité, son envie de raconter des histoires et son rythme sur scène. Il pratique aussi le Théatre depuis plusieurs années ce qui lui permet d’affiner son jeu.

La galerie de médias

Rechercher sur le site