CALI EN CONCERT – VENDREDI 28 JANVIER 2022

Cali – Cavale

On croit tout savoir de Cali : son succès (faussement) immédiat, son histoire personnelle marquée par le décès prématuré de sa mère lorsqu’il avait six ans, son attachement à sa belle région et sa ville natale de Vernet-Les-Bains, ses concerts fleuves qui le laissent à la limite de l’épuisement (car il est ainsi, il donne tout sans compter, jamais).

Ce que l’on sait moins, c’est qu’il est un artiste, au sens large du terme et que le format de la chanson est bien trop réducteur pour ne fût-ce qu’entrevoir les contours de la qualité de son expression.

Écrivain, metteur en scène, acteur, chanteur et compositeur, il est multiple et prolixe, fuit les classifications et n’a de cesse que d’échapper au formatage en règle d’une société du loisir friande de cases et de nomenclature.

Cavale son nouvel album est né de cette volonté, pour la première fois, d’embrasser les multiples facettes de son art, car Cavale n’est pas qu’un recueil de chansons, c’est également un court métrage, une nouvelle et un livre ; pièces d’un puzzle multiple aux clés disséminées qui se révèle dans sa cohérence en prenant connaissance de l’ensemble.

Dans le cadre du festival Détours de chant

Découvrez Lisaa Camin en première partie du spectacle.

A tout juste 17 ans, Lisaa Camin, a remporté en octobre dernier, le tremplin des 10 ans du Bascala à Bruguières et la possibilité de se produire en 1ère partie du concert de Cali, organisé dans le cadre du Festival « Détours de Chant ».

 

Depuis quelques mois, la toute jeune artiste toulousaine travaille avec le chanteur au disque d’or, Brice Conrad pour la réalisation de ces futurs titres.

Dans quelques jours, Lisaa sortira son 1er single « Dans ma tête ».

Elle l’a d’ailleurs finalisé, fin novembre, dans les Twin Studios à Paris, fréquentés par Leny Kravitz, DJ Snake, Kenji, Dadju ou Ninho entre autres.

Son 1er EP (Mini Album) sortira lui au mois d’avril prochain.

 

Lisaa a débuté sa toute jeune carrière en 2018 au sein du Chœur des enfants de la Maitrise du Capitole à Toulouse, pour ensuite s’envoler en solo depuis juin 2021.

Elle a donné en 2021 une bonne dizaine de concerts, montrant ainsi son univers au travers de reprises en français et en anglais, à Toulouse et dans l’agglomération.

 

En 2022, elle partira pour une mini tournée de 10 dates dans tout le Sud-Ouest de la France pour faire découvrir ses propres chansons.

 

Voilà qui est Lisaa, promise à un bel avenir musical.

 

Instagram : https://intagram.com/lisaacamin

Facebook : https://www.facebook.com/Lisaacamin

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcDqe5J2b2O7UPRC42Mll4A

Le vendredi 28 janvier 2022 à 21h00

(20h : découvrez Lisaa Camin en 1ère partie du spectacle)

ASSIS (places numérotées)
Tarif Plein : 27€
Tarif Réduit* : 24€*
(Carte privilège / CE / Demandeurs d’emploi / Etudiants / -18 ans)

Comment venir au Bascala ?

En Voiture : votre itinéraire
En Transport en commun

Toulouse Nord (Péage) se trouve à 10KM
Aéroport de Toulouse / Blagnac : 16KM
Gare de Toulouse Matabiau : 15KM

Avec nos solutions de mobilité !

Location de voiture 100% électrique

Module de covoiturage sans frais

Recommended Posts