Ils sont deux, engagés dans une acrobatie de caractère à la croisée des disciplines du mât chinois, du fil de fer et de l’acro-danse. Un spectacle qui vous transporte dans un univers suspendu, empreint d’émotions et de jovialité.

TiraVoL est aussi le récit d’un voyage, d’une rencontre. Un dialogue entre deux cultures, entre la face nord et la face sud d’une même montagne. Une ode à la diversité, un cri à la fête. Une histoire entre illusions et réalités, un spectacle qui navigue entre force et fragilité.

Agnès Fustagueras i Puig et Martí Soler Gimbernat décident de créer une compagnie qui leur ressemble. Muent par la volonté commune d’utiliser l’acrobatie comme mode d’expression scénique, et de toujours se situer au coeur d’un propos narratif, ils croisent les esthétiques sans s’éloigner pour autant de la spécificité de l’art du cirque. Des créations d’auteur, qu’ils veulent rendre accessibles au plus large public possible.

 

Depuis 2013 Daraomaï poursuit son cheminement artistique en duo. Avec “TiraVoL”, Agnès et David explorent l’agrès de cirque qu’ils ont créé. Entre mât chinois, barre fixe et fil-de-férisme, le mélange des disciplines s’accentue encore. Les personnages qu’ils campent cherchent et confrontent leurs identités respectives à travers les rythmes et les danses qu’ils incarnent.

Le jeudi 17 Décembre 2015 à 10h30 & 14h30

Tarif Unique: 5.50€

Comment venir au Bascala ?

En Voiture : votre itinéraire
En Transport en commun

Toulouse Nord (Péage) se trouve à 10KM
Aéroport de Toulouse / Blagnac : 16KM
Gare de Toulouse Matabiau : 15KM

Rechercher sur le site

https://www.baseballapparelsshop.com/Chicago-03-76-Jersey