Pour sa cinquième édition, le Festival Echos & Merveilles s’installe à Pâques pour 5 soirs de concerts et 4 jours de ‘Village des Légendes’ sur les 5 hectares de la base de Loisirs de Bruguières. Une programmation toujours plus ambitieuse au Bascala avec des grands noms du monde celtique, pagan folk, musiques nordiques comme HEILUNG, FAUN, CORVUS CORAX, CARLOS NUNEZ, CÉCILE CORBEL, PRIMA NOCTA… de belles découvertes pour un public large, une vingtaine de concerts dans le parc en journée également , un ‘Salon du Livre de l’Imaginaire’ avec 150 auteurs, des conférences sur l’Histoire, la Fantasy… Et son marché artisanal avec près de 150 artisans et exposants.

Le Festival Echos & Merveilles a rapidement pris une dimension nationale avec une provenance de festivaliers toujours plus loin, et une ambiance détendue et bon enfant où s’entrecroisent un public familial, des vikings, des troubadours, des artisans, des auteurs, des musiciens et des passionnés d’Histoire ou de Cultures de l’Imaginaire.

SOIRÉE INTÉRIEURE – GRANDE SALLE BASCALA (de 19h à 3h)

4 groupes

  • Le galicien CARLOS NUNEZ, (tête d’affiche des Interceltiques de Lorient cette année, et de Rio Loco de Toulouse il y a 3 ans)
  • Les anglais de BROTHER SEA
  • CELKILT
  • THE SIDH

Le vendredi 10 avril 2020 à 19h00

Pass 3 jours : 79.80€
Tarif 1 soir : 36.80€

Comment venir au Bascala ?

En Voiture : votre itinéraire
En Transport en commun

Toulouse Nord (Péage) : 10KM
Aéroport Toulouse / Blagnac : 16KM
Gare Toulouse Matabiau : 15KM

Avec nos solutions partenaires !

Location de voiture 100% électrique

Module de covoiturage sans frais

Rechercher sur le site