01joyce-jonathan

Révélée sur le web, Joyce Jonathan, auteur, compositeur et interprète s’entoure des plus grands et c’est avec Louis Bertignac qu’elle collabore pour son premier album « Sur mes gardes » (2010).

Depuis, elle affiche des chiffres dignes des plus grands : 2 disques double platine, 20 millions de vues sur Internet et plus de 150 dates de concerts (dont un Olympia et un Casino de Paris) à guichets fermés en France et dans le monde en 2013. Son second album « Caractère » (2013) a séduit des millions de personnes. Son single « Ça ira » a connu un succès fulgurant : plus d’une trentaine de radios l’ont playlisté et son second single « Caractère » a suivi le même chemin. Joyce Jonathan est repartie en tournée au printemps 2014 pour une quinzaine de dates. Elle a participé à de nombreux festivals cet été là en France et en Belgique dont les Francofolies de La Rochelle et les Francofolies de SPA.

Son 3ème album « Une place pour moi » est sorti en février 2016. Son single « Le Bonheur » est playlisté sur Chérie FM, RTL, Europe 1, RFM, MFM…
Joyce Jonathan ne cache pas que son troisième album est en partie autobiographique. En partie seulement, parce que, à partir de sa vie, elle part en exploration de sentiments et d’expériences que traversent aussi ses amis, ses proches et nous tous.

Plein tarif : 26 € | Tarif réduit : 22 €

Recommended Posts