Venez Vivre l’effet Akasha le 30 Mars 2017 – 20h00

Venez Vivre l’effet Akasha le 30 Mars 2017 – 20h00

L’idée du spectacle Akasha est partie d’une citation de Jean-Jacques Rousseau :

 « Les climats, les saisons, les sons, les couleurs, l’obscurité, la lumière, les éléments, les aliments, le bruit, le silence, le mouvement, le repos, tout agit sur notre machine et sur notre âme. »
La transmission d’énergies positives via la création. C’est ce que tente de mettre en scène le spectacle Akasha. Comédiens, danseurs, chanteurs, thérapeutes tous ont travaillé ensemble avec leurs différences (physiques ou psychiques) pour construire un univers esthétique et thérapeutique.
Tout est question d’équilibre dans notre quête de bien-être. Quels que soient les obstacles, les différences, les défis que nous offre ou nous impose la vie. Arriver au « pouvoir » créateur, celui qui nous définit artiste et acteur de vie.

Akasha représente l’univers et l’éther, notre rapport énergétique avec lui. Les 4 éléments, la terre, l’eau, le feu et l’air, la matière, ce par quoi nos vies sont reliées émotionnellement. Aucun ne peut exister sans l’autre.

Tout le spectacle est une création originale, de la bande son en passant par les voix, les textes ou encore les chorégraphies.
Idée originale d’Akasha Therapy : Association loi 1901 : conceptions de spectacles thérapeutiques adaptés en France et à l’étranger.

Le jeudi 30 Mars 2017 à 20h00

Plein Tarif : 20€
Tarif Réduit : pas de tarifs réduit sur ce spectacle

Comment venir au Bascala ?

En Voiture : votre itinéraire
En Transport en commun

Toulouse Nord (Péage) se trouve à 10KM
Aéroport de Toulouse / Blagnac : 16KM
Gare de Toulouse Matabiau : 15KM

Recommended Posts